forum.Job scheduling.org

Home|Help|Search|Calendar|Login|Register
July 31, 2010, 05:40:28 am *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Evaluation autosys R11  (Read 720 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
syrus
Newbie
*

Crédible: +0/-0

View Profile
« on: February 19, 2010, 06:42:58 pm »

Bonjour,

J'aimerai savoir est-ce qu'on peut installer autosys en local afin de faire une evaluation.

Merci d'avance
Eric
Consultant en ordonnancement
Administrator
Hero Member

Crédible: +11/-1

My LinkedIn profile
View Profile WWW Email
« Reply #1 on: February 19, 2010, 08:15:22 pm »

Bonjour,

Si tu es déjà client CA (en utilisant un autre logiciel par exemple), tu peux obtenir une version avec une licence limitée par ton ingénieur commercial.
Si un ami t'a prêté la distribution, il faut disposer en local d'une base de données (oracle, sybase, mssql) pour installer Autosys. Les versions gratuites de ces bases ne sont certainement pas validées par l'éditeur car elles sont limitées mais suffisent très bien pour une démo.

Eric.

PS : pour éviter qu'on commence à poser la question : non, je ne suis pas l'ami qui peux prêter des logiciels.

L'ordonnancement est au coeur de la production.
http://ordonnancement.org
syrus
Newbie
*

Crédible: +0/-0

View Profile
« Reply #2 on: February 26, 2010, 12:15:42 pm »

Merci pour cette reponse, je travail depuis 8 ans sur ce produit autosys version 3.5
mais depuis 1 ans nous somme sur la version R11, j'ai le CD, et pour la base de données pas de souci
mais je souhaite installé en local pour faire un test et connaitre d'avatage ce produit sans faire des erreur dans la production

Merci d'avance
Syrus

Eric
Consultant en ordonnancement
Administrator
Hero Member

Crédible: +11/-1

My LinkedIn profile
View Profile WWW Email
« Reply #3 on: March 01, 2010, 09:54:18 am »

Bonjour,

Il faut considérer au moins 3 installations :
  • l'installation de la base de données
  • l'installation du serveur
  • l'installation de l'interface

Pour l'installation de la base de données, le plus simple reste MSSQL. Pour Sybase, je ne crois pas qu'il existe de versions gratuites. Comme tu me dis qu'il n'y a pas de souci, on ne va pas s'étendre sur le sujet.

Pour le serveur simple, c'est trivial, la vraie difficulté est de mettre en place le mode shadow avec l'arbitre mais comme tu n'en as pas besoin tu ne devrais pas rencontrer de difficulté.
Je ne parle pas de l'agent car il est installé par défaut avec le serveur.

Pour l'interface java, c'est plus complexe car CA en a livré plusieurs, pas toujours compatibles entre elles, donc il faut bien t'assurer que tu disposes de la dernière version, j'insiste bien car ton CD est peut être obsolète, il vaut donc mieux récupérer les distributions sur Supportconnect.

Si tu dois tout mettre sur la machine, assures toi qu'elle dispose d'assez de mémoire et de CPU car l'interface web est assez gourmande.

Le mieux serait que ta société s'inscrive au programme Béta, cela permettrait de tester la prochaine car celle que vous avez depuis un an va rapidement être obsolète.

Eric.
« Last Edit: March 01, 2010, 09:56:21 am by Eric » Logged

L'ordonnancement est au coeur de la production.
http://ordonnancement.org
Pages: [1]
  Print  

Jump to: